Perdre 7kg en moins d'une semaine (ebook)

dimanche, juillet 17, 2016 0 Comments A + a -

Oui, je sais, ça fait très "livre mensonger" ou "putaclic" mais je t'assure que si tu lui laisse une chance, tu ne seras pas déçu(e)
Oui, je sais, ça fait très "livre mensonger" ou "putaclic" mais je t'assure que si tu lui laisse une chance, tu ne seras pas déçu(e)



Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, ce sera un article assez court !
Comme ceux qui suivent la page Facebook (que je t’invite à aller voir ici si tu ne la connais pas déjà)le savent, j’ai décidé de faire quelques changements sur le blog, et en particulier au niveau de la communication.
En effet, dorénavant, il y aura une newsletter régulière pour avertir chacun des avancées à la fois de la chaîne YouTube, et du blog, avec en prime quelques petites exclusivités fréquentes.

Ce qui se traduit directement par un avantage : l’e-book que tu vois au-dessus sera accessible à tous ceux qui s’inscrivent à cette newsletter.
Je promets qu’il n’y aura pas de spam, et que je protégerai ton adresse, pas de soucis là-dessus ;)

De plus, si tu as envie de m’aider, et de me soutenir dans mes projets, c’est une méthode simple et gratuite qui ne nécessitera pas d’investissement de ta part.
En bonus, je m’engage à répondre à tous les mails que tu m’enverras, à propos de n’importe quel sujet (tant que ça reste dans mon domaine de prédilection : le sport, bien sur) :)

Si tu ne te sens pas de t’inscrire, mais que tu as quand même envie de faire quelque chose pour m’aider, rien de plus simple : Parle du blog, de la chaîne, ou même mieux : partage avec tes amis sur les réseaux sociaux de ton choix (Twitter, Facebook, Pinterest…).

Si tu crois que ce que je raconte vaut la peine d’être entendu, ça sera sans doute la meilleure façon de me soutenir :)

Sur ce, prends soin de toi, et à la prochaine !